Aller au contenu

soucis d'autonomie


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je me suis recemment équipé d'un xperia sp avec abonnement chez sfr. Il s'agit de mon premier téléphone android. Donc je découvre....

 

Ce petit jouet à déja fait l'objet de deux envoi en sav: écran tactile hs  et autonomie faible. Pour l'écran tout est bon mais ce problème de tenue de batterie me rend fou.

 

Quelques exemples:

 

vendredi matin téléphone à 100%, à midi il a perdu 25%: je n'y ai pas touché

Le mode stamina buggue: activé ou non l'autonomie reste identique

 

De la nuit de samedi à dimanche il aperdu 30% sans rien faire.

 

J'ai effacé le controleur mode éco (dans les applications)et rebooté le télephone: j'avais une meilleure autonomie mais le bug et réapparu après

 

ce téléphone est sous android 4.1.2 avec le firmware: 12.0.A.2.254

 

Pour la batterie:

 

Systeme d'exploitation andoid: 79%

ecran! 8%

Systeme andoid: 4%

veille gsm: 3%

chrome: 2%

tel inactif: 2%

service google: 2%

 

J'ai un graphique qui annonce une baisse mais rien de spectaculaire pas de pic ou de chute brutale

 

Par avance merci de vos aides et conseils.

                           

Si vous avez des mise a jour à me faire faire n'hésitez pas à me guider car je patauge encore :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans la section tutoriels, tu trouveras tout ce qu'il faut; prend bien le temps de tout lire, n'hésites pas à poser des questions, et tout devrait aller comme sur des roulettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

et bien pas d'amélioration, mon téléphone risque de repartir en sav pour la troisiéme fois.

Je me demande ce qui peux bouffer autant de batterie en veille et pourquoi ce système d'exploitation consomme plus de 80% de la batterie... :emo_im_undecided:

 

Hier soir téléphone a 100% ce matin il était à 75% :angry:

 

Si vo

us avez d'autres pistes n'hésitez pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, 

 

En ce qui me concerne je viens d'acheter un SP d'occasion à un particulier pour ma copine (ayant pour ma part un Z je savais que ça allait lui plaire :) ) 

Petit soucis néanmoins, j'ai flashé une rom nue (pas custom) parce que la surcouche Orange dégueulasse non merci. 

On l'a configuré ensemble, sauf qu'il a perdu 15% en une nuit et en Stamina On ! 
Le fourbe se nomme "services google" qui a pompé 90%. 

 

Avez-vous des solutions SVP ? des choses à décocher / cocher ? Supprimer ? 

 

Bien à vous. 

 

 

Antoine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...