scotop Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 bonjour à tous, trouvez vous vous aussi que le son des video prise avec le Wax est super faible..? comment le remonter ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiphz Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 up et +1 Le son en lectur vidéo ou musique via le casque est beaucoup plus faible que sur le peax même à 100% et ce avec plusieurs lecteur vidéo testé. (du coup j'ai du mal à entendre mes film dans le train). Des idées ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssbroly Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 moi j'utilise l'appli player pro, avec la version payante y'a un equalizer, mais il marche pas autant que sur mon vieux xperia j, enfin bon, il y'a certaines préselections qui amplifient un peu le son quand même, par contre l'élargissement stéréo et les bass ne fonctionnent pas, je suis un peu déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.