DANGLA Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 bonjour, je n'arrive plus ni a envoyer ni a recevoir des sms avec mon samsung galaxy ace, j'ai un forfait sosh illimitee, pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 tu n'as pas de message de memoire saturée ? quel est le modele de galaxy ace que tu possedes ? 5830 ? 5839i ? tu as essayé avec une autre appli sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Ça m'est arrivé aussi Je suis aller chez tel and com ils m'ont dis qu'ils fallait que j'envoie mon ace ( bloqué chez orange) au sav samsung, ce que je n'ai pas fait J'ai utiliser un autre téléphone et j'ai rallumer mon ace au bout de quelques jours. Et la aucun problèmes pour recevoir des sms ni les envoyés Donc attends peut être quelques jours et réessaye, passion-photo.blog4ever.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.