Sbarot51 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour voilà depuis quelques temps j'ai toujours l'icône d'arriver de sms qui s'affiche dans la barre de notification alors que je n'ai aucun message arriver. Ceci est arrivé après que l'on m'ai envoyer des mms qui sont jamais arrivé... Une idée ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Bon changement d'opérateur et toujours le même soucis même en vidant le badge provider.... Obligé de tout" formater" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 probleme d'APN ... :mellow: sinon faut fouiller dans les parametres ...... et au pire reflasher le firmware via ODIN ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Résolu par une raz total... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.