Aller au contenu

Bonne affaire ME102A + housse Tricover

stef_tus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux nouveau possesseur d'une MemoPad 10 et fraîchement inscrit sur le forum, je poste ce sujet pour ceux qui seraient intéressés par cette tablette et pas dérangés par la couleur blanche.

Je viens tout juste de l'acheter ici :

http://www.conforama.fr/tv-son-et-multimedia/informatique/tablette-tactile-et-multimedia/tablette-10-pouces-housse/p/PK_531021

Les noms et modèles de la tablette n'apparaissent pas sur la version PC du site, ce qui est déroutant, mais si vous allez sur le site mobile vous pourrez voir la mention ME102A sur la fiche produit, ce qui m'a incité à aller plus loin...

Ce qui ressemble à un mauvais référencement devient au final une bonne affaire car une fois la remise Asus de 50€ déduite (valable jusqu'au 31 mai), cela laisse la MemoPad 10 + housse Asus Tricover à 149 euros...

Voila, j'espère avoir posté au bon endroit et que cela servira à quelqu'un.

Bonne soirée !

Bonsoir,

Il se trouve que je reviens juste d'un passage dans un Conforama où j'ai fait le tour des tablettes en expo.

Le prix indiqué sur le site de Conforama tient déjà compte de la remise ! c'était clairement affiché dans le magasin.

Ca n'est pas dit sur leur site web. Pas la première fois que leur site web est à coté de la plaque.

J'ai déjà renvoyé la demande de remboursement, on verra bien... Cependant, à 199€ le tout, cela reste de loin la meilleure offre actuelle.

Effectivement le site ne précise pas du tout cela, ce qui place Conforama dans une situation légalement discutable, non ? Il faudrait que j'aille voir dans mon magasin de retrait ce qui est affiché.

Cependant, je n'hésiterai pas à leur demander des comptes si le remboursement ne se fait pas, surtout que la promo d'Asus est à mon sens indépendante du vendeur, je ne vois donc pas de quel droit le magasin pourrait afficher un prix avec ce genre de remise déjà déduite...

Après il y a toujours la petite mention "dans les magasins participants" sur l'offre de remboursement, peut-être dois-je considérer que confo.fr n'est pas participant ?

Pour info, la facture précise :

- pour la tablette 249€ - remise web de 58,94€

- pour la housse 34,90€ - remise web de 25,96€

Si on fait les comptes cela fait une remise "web" totale de 84,90€, soit housse offerte + 50€, comme par hasard... Effectivement c'est suspect... Ont-ils "adapté" la répartition des remises sur la facture afin que n'apparaisse nulle part le montant de 50€ ?

Affaire à suivre...

Bonjour,

Attention le remboursement ne concerne que les références :

ME102A-1A018A      ME102A-1B016A
ME102A-1F015A      ME102A-1A054A
ME102A-1B058A      ME102A-1F046A
De plus il ne faut pas etre pressé. Tablette acheté le 19/02/14, dossier complet envoyé le 01/03/14, a ce jour je suis toujours dans l'attente du remboursement.

• 3 months later...

Bonsoir à tous,

3 mois après je viens donner des nouvelles sur cette offre même si plus personne ne peut en profiter...

Demande de remboursement enregistrée le 19 mai, remboursement de 50€ reçu le 13 août, faut pas être pressé...

Cependant, la tablette + la housse seront revenus à 149€, ce qui méritait le détour...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...