Aller au contenu

Hors forfait data


nono

Recommended Posts

je viens de changé de forfait et mon nouveau forfait est le neo2

Tout a l'heure je suis allé télécharger quelques applications et la surprise je vois que j'ai 20 euros hors forfait data

alors que dans le forfait neo2 j'ai internet illiimité

je comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changé de forfait et mon nouveau forfait est le neo2

Tout a l'heure je suis allé télécharger quelques applications et la surprise je vois que j'ai 20 euros hors forfait data

alors que dans le forfait neo2 j'ai internet illiimité

je comprend rien

Faut faire gaffe, quand tu change de forfait, le changement réel s'effectue lors de la mise à zéro de ta facture. par exemple, moi c'est le 26 du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changé de forfait et mon nouveau forfait est le neo2

Tout a l'heure je suis allé télécharger quelques applications et la surprise je vois que j'ai 20 euros hors forfait data

alors que dans le forfait neo2 j'ai internet illiimité

je comprend rien

Faut faire gaffe' date=' quand tu change de forfait, le changement réel s'effectue lors de la mise à zéro de ta facture. par exemple, moi c'est le 26 du mois.[/quote']

bah moi c'est le 22 a minuit

Et j'ai utilisé internet aujourd'hui donc normalement sur ça il y a pas de problème

je vois pas de ou sa vient ce hors forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton changement de forfait, tu l'as demandé quand? si c'était aujourd'hui, ca se mettra en place que le mois prochain.sinon, pas d'autre idée, faudra contacter bouygues. à la rigueur va sur leur site pour voir qul forfait est indiqué sur ton compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de fausses APNs qui donnent quand même le réseau BT 3G/Edge peuvent induire un hors-forfait, depuis le site mon compte, il faut vérifier sa configuration Web Mobile et peu être ré-activer, j'avais eu du hors-forfait également, j'ai récupérer, les nouvelles APNs et plus de hors-forfait data/mms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton changement de forfait, tu l'as demandé quand? si c'était aujourd'hui, ca se mettra en place que le mois prochain.sinon, pas d'autre idée, faudra contacter bouygues. à la rigueur va sur leur site pour voir qul forfait est indiqué sur ton compte

je l'est demandé il y à plus d'une semaine

j'ai été regardé sur internet

il y a écrit que j'ai un forfait neo2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de fausses APNs qui donnent quand même le réseau BT 3G/Edge peuvent induire un hors-forfait, depuis le site mon compte, il faut vérifier sa configuration Web Mobile et peu être ré-activer, j'avais eu du hors-forfait également, j'ai récupérer, les nouvelles APNs et plus de hors-forfait data/mms.

c'est quoi des ANPs

je suis largué là

mon forfait :

Forfait Neo.2 illimité dès 21h30 (2H)

Option multimédia avec une tarification au Ko

Avantage Jeunes SMS/MMS illimités 24h/24

gratuit

Bonus 20 SMS

gratuit

Service MMS

gratuit

Modifié par nono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le site Bouygues Telecom :

Allez dans Espace Client>Espace Client Forfait>Dans l'Onglet 'Ma Rubrique'>Paramétrer mon mobile pour recevoir mes e-mails>Une fois sur la page OTA ne pas rentrer son numéro mais cliquez-ici (Sur le screen, je l'indique..)>Ensuite excutez les commandes demandées... c'est très simple.

bthelp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le site Bouygues Telecom :

Allez dans Espace Client>Espace Client Forfait>Dans l'Onglet 'Ma Rubrique'>Paramétrer mon mobile pour recevoir mes e-mails>Une fois sur la page OTA ne pas rentrer son numéro mais cliquez-ici (Sur le screen, je l'indique..)>Ensuite excutez les commandes demandées... c'est très simple.

bthelp.jpg

j'ai fais comme tu m'a dit et il me dise ça:

"Votre mobile compatible est déjà paramétré pour envoyer et recevoir des photos par MMS ou surfer sur l'Internet Mobile de Bouygues Telecom. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de re-citer mon poste, ça fait de l'image en plus. :p

Bah normalement il y a moyen de rentrer son numéro non? moi aussi il me le dit mais ça m'empêche pas de le re-paramétrer quand je vois du dépassement en Data car les APNs ça changent plus souvent qu'on le croit, donc il faut recommencer et les refaire même s'il dit que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle BT demain, tu devrais avoir l'option web mail et non pas multimédia au ko.

Tu seras remboursé si hors forfait data sur neo2

Oui je pense que c'est bizard j'ai neo2 donc je devrait pas avoir le multimédia au ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...