4evertime Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour, j'aimerais que l'ont m'aide car un ami doit remplir se formulaire une bonne centaine de fois par differente personne pour raison scolaire! Donc je suscite votre aide et j'espere avoir des retours merci beaucoup en tous cas!!!! https://docs.google.com/forms/d/1uOiotawJCLi1bREXPe7LdwTZwYI3u7CI-OZYerQYF0A/viewform Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Chacun doit remplir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour , un truc : sur quoi joué vous ? Vous avez pas mis smartphone et tablette du coup j'ai mis PC mais pour moi c'est smartphone Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Fait pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 Ce n'est pas mon questionnaire :/ C'est celui d'un ami... ^^ Merci d y repondre en tous cas!!! EDIT : Je vais voir si il ne sait pas rajouter Smartphone/Tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bah, les jeux vidéos c'est comme tout les loisirs, faut pas en abuser... La seule différence c'est que les jeux vidéos sont nettement plus cheap et faciles d'accès que les autres loisirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 S'avachir devant The Voice, c'est encore plus cheap et facile d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Mais ça nuit pas à la vie sociale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 alors là Matelot, permet moi de te contredire, j'ai déjà vu des gens (pas de ma génération certe, mais de là à dire que ça n'existe pas il y a un pas!), addicts à leurs télé, qui ne prenait plus la peine de sortir pour autre hcose que les courses et ne voyaient plus leurs amis. les jeux (enfin les jeux en lignes, pas tous.) ont au moins cet avantage, au même niveau "d'addiction", de continuer d'avoir une raltion, même virtuelle, avec de vrais être humains. À ce titre dans requiem for a dream (pour ceux qui ne connaissent pas sa parle de dépendance) la mère du héro(ïnomane) est au début seulemnt addicte aux émissions de téléachats, puis elle passse aux amphets' sous les conseils de son médecin diététicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Ça reste un film, c'est comme si tu prenais "le gendarme de saint tropez" pour critiquer la sécurité en France.... J'aimerai bien savoir le nombre de personnes qui sont dans ce cas là (addicts aux séries télés au point de pas sortir). Jamais entendu parler de cas comme ça... Tandis que les jeux vidéos, j'en connais plein et j'en fais partie. Faut rester lucide quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 J'en ai vu. Ce n'était qu'un exemple illustratif, rien de plus. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Des exemples de no-life y'en a encore plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 C'est une question de génération et je continue d'affirmer qu'au delà de la dépendance les jv sont moins nocifs que la télé. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Je continue à affirmer que, quel que soit le type d'addiction, elles sont toutes aussi nocives les unes que les autres. Drogues, jeux vidéos, jeux d'argent, TV, sexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Tous dépend de la puissance de l'addiction sur la personne... Merci de répondre en tous cas! :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Non je ne pense pas, j'ai beau râler dès qu'une de mes connaissances fume (je parle de tabac) mieux vaut 3 paquets par jour qu'une dose d'héro ... Après c'est sur que vivre avec ça c'est pas une bonne chose quoiqu'il en soit. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Sa dépends l'héroïne est dangereuse mais la cigarette aussi ... Et 3 paquets sa fais quand même beaucoup :O Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 J'ai pas dis que c'était inoffensif, juste que certains drogues/addictions étaient plus nocives que d'autres.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.