lerau Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour, Je souhaiterais connaitre la disponibilité du dock BSC10, car je ne trouve aucune infos sur votre site. Et autre petite question connaissez vous le prix de vente de cet accessoires ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour Lerau, Je n'ai pas encore de date de dispo en France pour ce modèle mais il est déjà en vente sur certains sites anglais (ex : http://goo.gl/tTBlWB). Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Merci pour votre réponse, cela n'est quand même pas donné! Je ne m'attendais pas à dépasser les 100€! Doit on s'attendre au même prix sur Sony Mobile ? Ou les vendeurs abusent t il ? En tout cas si vous avez des infos sur ce produit je suis preneur :) PS: Ce dock est compatible avec tous les smartphones possédant le port magnétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si j'ai des infos sur son arrivée chez nous. Pour le prix, je n'en n'ai pas la moindre idée mais je pense que ça restera à peu près dans la même tranche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Merci en attende de vos infos alors :) (en espérant une petite réduction au lancement ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.