chmouss Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour a tous, je posséde un forfait sfr illimitic 3G+ sans full internet et je me posé la question si je pourrais utiliser quand meme ce téléphone sans probléme. Si j'ai bien compris je pourrais aller sur le wap etc... mais pour les applications sur le market je devrai utiliser le wifi? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 J'ai aussi un forfait SFR avec un quota donc pas full internet . Je te conseil pour télécharge des application en wifi pour ton quota et pour la rapidité car long en 3G . Sinon pose aucun problème , tu peux prendre le navigateur opéra mobile pour la 3G car c'est le plus rapide puis compression des pages qui permet de presque rien utilise en quota . Voila , si d'autres question pose les . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 De toutes façons même les full internet sont limités (juste que la limite est de 1go au lieu de 500 ou 200 mo) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCarton Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 De toutes façons même les full internet sont limités (juste que la limite est de 1go au lieu de 500 ou 200 mo) :D Pas exactement. Seulement la vitesse du débit qui est encore plus bridés au-delà d'un volume de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je suis aussi en non-full internet et tout va bien (pour le moment :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.