stella26 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour cela fait deux mois que je possède le wiko cinq peax 2 et depuis deux semaines il s'eteint seul la nuit( du coup le reveil ne sonne :/ ) il me faut plusieurs heure parfois pour le ralumer ce qui est tres étrange c'est que cela arrive qu'a mon appart quand je vais chez mes parents ou mon copai plusieurs jours il ne s'eteint jamais e des mon retout a mon appart c reparti toute les nuit il s'eteint ( alors qu'il reste de la batterie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, Le branches-tu sur chargeur la nuit? Si oui, utilises-tu 2 chargeurs différents chez toi et chez les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stella26 Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Oui je le branche mais pas toute les nuit et avec le même chargeur tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulougame Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Il s'agit surement d'un bug logiciel... Essaye une RAZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.