Yanis80 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Alors je m'explique, J'ai donc fais l'acquisition d'un Wiko Cink Five, et voilà tout fonctionne normalement quand soudain je reçois un appel j'entend la personne mais elle ne m'entend pas, de plus quand j'essaye de lui parler j'entends mon écho dans mon telephone. (Je ne sais pas si le probleme peut venir de la mais, j'ai brancher des écouteurs d'iPhone juste avant l'appel, cela n'aurait il pas modifier la configuration du micro étant donner que les écouteurs d'iPhone dispose d'un micro) Je vous en remercie à l'avance, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, La bannière en tête de cette section précise bien : Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Cette question est de toute évidence spécifique au Five, il aurait donc fallu la poster dans sa section ici : https://forum.frandroid.com/forum/691-wiko-cink-five-aides-questions-r%C3%A9ponses/ Je vous invite donc à aller la reposer là-bas. Merci d'avance. P.S. petit rappel également extrait des règles du forum : 4- La rédaction de votre message... Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations : une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts