Charclo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Voilà j'ai acheté Radiant sur le market, il y'a quelques jours (d'ailleurs au passage c'est un très bon jeux :D), mais j'ai du re rooter mon téléphone du coup perte de toutes mes applications etc... Je les restore avec MyBackup Pro, et lorsque je le lance,Radiant me mets que ma licence n'est pas valide et que je dois l'acheter sur le market. Du coup je réinstaller l'appli sur le market, mais toujours le même problème. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiGhtB Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Essaye de voir s'il n'y a pas de dossier ou fichier sur ta carte SD qui se rapportent à Radiant (un dossier .radiant par exemple). Si tu en trouves, désinstalles le jeu, supprimes les fichiers de la SD, et essaye de réinstaller Radiant via le Market (ceci ne sont que des suppositions, je n'ai pas Radiant, mais ça ne coûte rien d'essayer :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.