Mercusio Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Bonjour. J'aimerai savoir s'il est possible changer l'icône de Handcent SMS s'il vous plaît. D'ailleurs le nom du raccourcis aussi (en dessous de l'icône) si c'est possible. Merci Modifié 12 août 2010 par Mercusio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 ça dépend où tu veux la changer : dans la liste des applications sur le launcher ou sur le bureau ou sur le dock d'une home ? Si c'est sur le launcher, pas possible à moins d'être root éventuellement. Si c'est sur le bureau, pour changer l'icône / le nom, il te faudra utiliser une appli comme Bettercut ou SuperShorcuts. Si c'est sur le dock d'une home, ça dépend de ta home (Possible sur ADW, LauncherPro, Freedhome). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercusio Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Merci beaucoup, il s'agit en effet sur le bureau. Donc tu as répondu à ma question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shafjaver Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour, Comment fait-on pour changer les icones launcher sur handcent , je crois avoir fais une erreur quelque part. J'ai changé les icones , signé l'apk une fois installé sur le wiko stairway, l'ecran est noir. Quelqu'un a une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.