clementine8384 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, Cela fait 3 fois que mon alarme ne sonne pas le matin, alors mon tél est en charge toute la nuit. Quand je le met en charge le soir, je vérifie bien que l'écran est OK, et le matin, l'écran est bloqué (écran noir), j'appuie plusieurs fois sur le bouton ON/OFF et il se rallume (ne redémarre pas mais marque SONY). J'ai une autre alarme qui sonne tous les jours à 20h sans problème. Je pense donc que le souci vient du fait qu'il est en charge. Quelqu'un a déjà eu ce souci? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 J'ai eu le même soucis quelque fois, c'est très énervant (heureusement merci mon horloge interne de me réveiller ... )Je n'avais pas penser a la charge, mais je suis passer sous CM11 et donc plus de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interniet Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 même problème, le câble usb était défaillant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Depuis la dernière maj, j'ai eu plusieurs fois ce soucis avec le réveil natif du SP.Mais en téléchargeant une appli tierce (genre réveil matin), le problème est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.