Agrimok Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Hey, J'ai réalisé une petite vidéo ce matin vous expliquant comment installer un Custom Recovery (CWM, TWRP) et revenir au Recovery d'origine en quelques clics. Lien Méga pour l'application Recovery Installer : https://mega.co.nz/#!n9gRUKiY!EEoJicVz8DwSWcIX01y9NiIDCJqeek0LMzf8hi72lcE Lien Google Drive pour l'application Recovery Installer : https://drive.google.com/file/d/0Byvx34y7z3wvN3R5UWZKU0M5aTA/edit?usp=sharing Attention, cette application fonctionne uniquement sur le Wiko Rainbow ;) Source de l'APK que j'ai modifié (Merci ng0tkul4): http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51657427&postcount=2 Modifié 19 mai 2014 par Agrimok 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Intéressant. Mais on peut m'expliquer pourquoi on choisit TWRP dans l'appli et on redémarre sur le Carliv Touch Recovery ? Ce sont deux recoveries différents que je sache... Modifié 19 mai 2014 par frankee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 euh... c'est qu'il faudrait euh... c'est euh... écrire son texte avant euh... pour éviter les euh... toute les 10 secondes euh... et tout le blabla euh... soporifique euh... :P L'intention est bonne euh... mais au bout d'une minute euh... je stop la vidéo euh... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Je le dis dans la vidéo, c'est bien un CWM et non un TWRP ;) Et de rien sinon :) Modifié 19 mai 2014 par Agrimok 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Le principal est d'avoir un recovery qui permet d'aller tripatouiller le système histoire de corriger quelques bricoles sans bricker le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Oui euh... c'est le principal euh... comme tu dis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Valentin Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, Sa met met ceci quand j'essaie d'installer le recovery en suivant ce tuto : Comment régler le problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taber Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour et merci à Agrimok pour ce tuto excellent. J'ai bien rooté le Rainbow, et fait une sauvegarde. Ma question: a supposer que le Wiko ne démarre plus, comment démarrer sur le TWRP. J'ai lu qu'il faut faire marche + volume+ +volume- , je n'arrive a rien, sinon une fois aux tests factory. D'ailleurs, la procédure en clair, c'est: maintenir le bouton marche, appuyer sur volume+, puis sur volume- et relacher le bouton marche? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.