Aller au contenu

Goophone 5C problème.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Jai un gros problème avec le goophone, le mot  de passe était bloqué alors jai voulu y mettre le firmware, jai commencé avec FLAHSTOOL, il ma dit que tout était bon, jai débranché le téléphone il ne sallume même plus maintenant, quand je le branche  au pc il se connecte/deconnecte/connecte ect..  Parfois il le reconnais sinon il marque périphérique inconnue alors que jai essaye d'installé les drivers quon m'avait fourni.

Avez vous une solution? 

merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La solution, j'aurais envie de répondre "ne pas acheter n'importe quoi, surtout pas ces tristes contrefaçons d'iPhone de très mauvaise qualité" mais je suppose que ce n'est pas la réponse attendue.

Donc au moins je transfère dans la bonne section, vu que comme le dit en rouge la bannière de celle-ci :

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette le par la fenêtre! tu gagnera du temps, il fallait juste démarrer sur le mode recovery et faire un factory reset.

tu as acheter ou ta chinoiserie? 

 

 

Autre androphones bientôt il faudra changer et mettre copie chinoises.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, le nombre de messages de gens qui se font avoir à acheter ces tristes daubes de contrefaçons devient préoccupant.

Comment leur expliquer que c'est de l'argent balancé par les fenêtres ?

Autant racheter dans une boutique d'opérateur un de ces faux iPhone qu'on met sur les présentoirs. Ca ne marche pas beaucoup plus mal que les Goophone & co., ça coûte beaucoup moins cher... et ça présente aussi bien dans la main (ce qui est le but).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...