Aller au contenu

Galaxy flashé et SAV

Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur (malheureux...) du Samsung Galaxy depuis Octobre dernier, j'ai récemment (il y a deux mois) flashé celui ci (via Odin) afin de passer en 1.6.

Cependant, il me semble que depuis 2/3 semaines, des problèmes hardware (et non soft) au niveau de ma batterie sont apparus, donc j'aimerai ci possible revenir à une ROM completement bouygues, afin d'eviter le retour de mon portable pour cause de "cassage de garantie".

Y'a t'il des personnes qui ont réussi à faire passer leur telephone en SAV apres un flash? Si oui avec quelle ROM?

En vous remerciant par avance,

Bonne journée.

j'ai envoyé le mien en SAV apres l'avoir remis en 1.6 via odin (rom bouygues jb2). je l'attends depuis le 26/07 :mad:
bah tu peux encore attendre un peu parceque le sav n'est pas préssé c'est moi qui te le dis xd.

en ce qui concerne ton problème pour installer une nouvelle roms il y'a pleins de tuto avec les liens dispo pour chaques rom cherche et tu trouvera :)

@Mqkil j'ai le même problème, mais ça vient du chargeur, j'ai essayé d'autres chargeurs et c'est nikel

Pareil, moi je dois triturer l'embout pour que ça charge et ne plus le bouger, alors qu'en usb ça marche parfaitement ;)

j'ai envoyé le mien en SAV apres l'avoir remis en 1.6 via odin (rom bouygues jb2). je l'attends depuis le 26/07 :mad:

de retour ce jour....enfin

Remplacement cable coaxial, remplacement duplexeur et en prime la coque arriere; allez savoir pourquoi ?

et de retour en galaxo ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...