blinbill Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé quelque chose de similaire à ma demande. Donc je recherche un portable pour ma copine, voici les critères : *Budget: 150 à 200 euros*Type d'achat: neuf, nu*Taille d'écran: 4" ou même inférieur, elle veut quelque chose de petit pour mettre dans sa poche*Utilisation: SMS et photo principalement*Critères principaux: Taille et qu'il fasse de bonne Photo*Import: non*Bidouille: un peu*Pour combien de temps: 2 ans environ*Marque à éviter: Merci d'avance pour votre aide ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Pour la photo à ce prix, je doute que tu trouves. Sinon regarde au niveau du moto G ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Sinon tu as le Haier W716 4 pouces dual sim a 100€ il est super ce téléphone, fluide qui fait de bonnes photos (pour moi) qui peut faire tourner de bons jeux très énergivores comme Dead Trigger 2 (Testé et Approuvé par moi) qui est pas cher, sous JellyBean et je l'ai en complément de mon S4 et je ne peux que te le conseiller. En test ici: :) http://www.largusdumobile.com/test-mobile/1313/Haier-W716,-fun-et-utile En vente chez : (Le moins cher c'est Materiel et a la Fnac) ;) -Boulanger: http://m.boulanger.fr/smartphone_haier_w716_ds_noir/p_66258_657112.htm (A 99,90€) -Fnac: http://www.fnac.com/Haier-W716-Double-SIM-Blanc/a6593004/w-4 ( A 94,90€) -Materiel: http://m.materiel.net/catalogue/smartphone/haier-w716-noir-97553 (A 94.90€) Modifié 20 mai 2014 par rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Je ne connaissais pas du tout cette marque mais pour son prix y a rien à dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Cette marque est connue dans l'électroménager mais elle fait aussi les smartphones et franchement, il est vraiment génial ce téléphone pour son prix. Sinon y'a le Haier W757 qui est un peu mieux et qui est a peine plus cher 109,99€ il me semble mais je ne l'ai pas testé par contre. Modifié 20 mai 2014 par rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Merci pour l'info mais les Haier ne sont pas assez performant en photo ;) Pour le Moto G, il me parait pas mal mais 4.5" si je ne trompe pas Avez-vous d'autres idées ? mes critères principaux sont la taille (4" ou inf) et surtout de belle photo. (sa fluidité et faire tourné des jeux n'est pas important) Modifié 21 mai 2014 par blinbill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Le moto X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Hors budget le moto X !!! Que pensez vous du S3 mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Un navet qui lague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 arfff Pas facile de trouver quelque chose !!! J'ai beau regarder sur le net en 4" avec photo d'assez bonne qualité, c'est difficile à trouver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Et le Wiko Cink Slim a pas l'air si mal en APN et correspond à mes critères. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 assez mianble en apn... et pour tout le reste! c'est un échec, pas fluide, buggué de partout, avec des séries defctueuses, un sav qui ne suit pas, une rom sous ICS et pas bien optimisée... il cumule tout les défauts imaginable! mieux vat prendre un idol s chez alcatel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Je te le déconseille fortement. J'en ai un. Et encore moi j'ai la chance d'avoir celui qui pouvait encore tourner en ICS (4.0.4). En JB comme les modèles vendus maintenant, c'est la cata. (sont vendus en JB, Ourson ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Est-ce que certain android ancienne gamme pourrait convenir à mes critères ? Car ma copine utilise à 2% de ces possibilités le smartphone, c'est surtout la taille et la photo qui est important. Avez-vous des idées ? Même un portable d'occaz pourrait faire l'affaire merci d'avance je viens de voir vos réponses j'avais pas actualisé la page. Le SAV me fait peur chez Wiko, donc j'abandonne le Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Apres beaucoup de réflexion je vais prendre un S4 mini je pense !!! je trouve rien de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Ce n'est pas hors de ton budget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Si mais qu'est ce que tu veux on se fait toujours avoir par les femmes lol Pour 250 euros tu crois que je peux trouver mieux ? petit, design et pas mauvais en photo (après la version d'android, la bidouille , les jeux etc ... c'est pas du tout important) Au passage le S4 mini il fait 4,3" mais les dimensions du portable sont plus petites que certains 4" Modifié 23 mai 2014 par blinbill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranore Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Le S4mini propose le meilleur apn dans cette gamme de prix (<250€) si je ne dis pas de bêtises! Sinon le moto E fais la même taille mais apn, features moins bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinbill Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 Ok merci pour votre aide à tous. Je parts sur le S4-mini sur Amazon à 253 euros vu que je prends le noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.