peruzzi5 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut à tous, Depuis la mise à jour de mon tel , j'ai le gps qui se met en marche aléatoirement ,je vois l icone qui clignote ,et qui cherche le signal,,je fais un kill avec task killer ,et l icone disparait.Si quelqu un à une piste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Tu tues quelle application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 pour l instant j'ai fait un reset du telephone,je verrais si ça continu,tu me conseilles quoi comme tueur de taches,advanced task killer ou ES gestionnaire de taches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Aucun évidemment ! Tu fais encore partie des gens qui croient qu'il faut tout tuer apparemment... Chercher "inutilité taskkiller" sur Google, ce sera ta leçon du jour :p Faire un reset pour si peu me semble excessif comme méthode. Sachant que par défaut le système utilise le GSP (pour Google Now par ex), donc ça ne va rien changer peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.