Yu Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Salut, Petite question pour ceux qui utilisent la version gratuite de titanium et la GAOSP Lorsque je restore mes applis à l'aide de TB, les liens du market ne sont pas refais alors que c'est le cas sous galaxo. Avez-vous, vous aussi ce comportement ? Une astuce autre que la version payante pour récupérer ces liens ? Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 utilise l'option market doctor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 L'option market doctor est dans la version payante. Bien que je pense acheter le produit, actuellement je suis en version gratuite et je n'ai donc pas accès à l'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 ah mince je savais pas vu que je l'ai acheté peu de temps après l'avoir essayer je pensait que ça y était déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Tu peux me dire comment cela fonctionne pour avoir l'appli après avoir payer ? il te l'envoie par mail ? un download link ? une clef ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Le développeur envoie un fichier "clé" par mail à déposer sur ta carte SD. Ps : j'ai longtemps rechigné à tester Titanium Backup. Quelle erreur, c'est une application géniale, surtout quand on switch souvent de rom/mobile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Merci de l'info mister Moi ce qui me rebute c'est le moyen de paiement ce serait tellement plus simple d'être prélevé sur sa facture telecom mais bon cela me semble dur a faire. Effectivement cette application est géniale, je m'y suis mis avec tes ROM et depuis je suis content de mon galaxy c'est dire. Merci encore pour tout votre travail a toi et tes partenaires dans cette aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Avant d'essayer le market doctor (si tu envisages de l'acheter), essaie de rebooter. J'avais le même problème et après un reboot, les applis sont réapparues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.