Aller au contenu

Ecran qui s'eteint en plein jeux


Recommended Posts

Bonjour une petite question toute bete. Quand je joue a un jeu a un moment donner l'ecran s'asombrit et il s'eteint. Je pense a un parametre mais jai un doute. Sur mes autre android des que je joue a un jeu il restait allumer. La ma fille joue et a chaque fois il se met en veille tout seul si on ne touchge pas l'ecran. Quelq'un aurait une idée? Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant, lorsque je joue à certains jeux (tennis par exemple) et que je je joue plus pendant plusieurs secondes, l'écran se met en veille.

 

Ca ne me dérange pas jusqu'à maintenant car je n'avais encore jamais fait attention.

 

Sinon, il faut désactiver la veille dans les paramètres ou trouver une appli sur laquelle tu cliques juste avant de jouer pour désactiver la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, effectivement, mais peut-être que la veille est plus longue à intervenir (délai à vérifier) ou elle attends moins longtemps entre chaque action sur l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dans le panneaux de notification.

Glisse ton doigt du haut de l'écran vers le bas.

si il n'est pas revient sur l'écran principal puis glisse avec deux doigt du haut de l'écran vers le bas.

Note: tu la peut être activé sans l'avoir mis dans le panneaux de notification.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...