Jump to content

En mode GPS écran smartphone chauffe trop


Recommended Posts

Bonjour à tous,

En mode GPS en utilisant Google map ou waze mon portable chauffe énormément au niveau de l'écran.

Limite brulant au bout de 20 min seulement !

De peur d'endommager mon tel je l'éteint et rallume ainsi de suite, très peu pratique sur long parcours.

Avez vous le même souci sur votre tel ? Quel modèle avez vous ? Comment faites vous ?

Mon tel : Moto G.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je déplace vers la section du Moto G car ce sera le meilleur endroit pour avoir des commentaires d'autres propriétaires pour savoir s'ils remarquent cela sur leur Moto G aussi ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...