Aller au contenu

Multi-utilisateur

noftal

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter la tab 3 10.1". Elle tourne sous Android 4.2.2

J'avais entendu dire qu'il est possible de créer plusieurs compte-utilisateur avec cette version d'android.

Mais je ne trouve pas l'option "Utilisateurs" dans le menu Paramètres.

Qu'en est-il exactement ?

Bonjour il me semble que ça a été retiré par Samsung avec leur surcouche... Je l'ai cherché aussi c'est la réponse que j'ai trouvé... Ils devraient de l'intégrer dans les prochaines maj s'il y en a un jour...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Salut,

Ça doit être possible avec une Rom custom, sur ma Asus TF101 c'est possible.

Cherchez s'il existe une Rom qui l'intègre :-)

je ne souhaite pas rooter mon téléphone si possible. Or, je suppose que Rom custom suppose téléphone rooté ?

Merci pour vos réponses, mais je suis surpris qu'on n'ait pas d'info plus officielle et certaines que cela.

J'ai trouvé sur la toile une méthode qui consiste à modifier un fichier situé dans /system.

Mais il m'est impossible de modifier ce fichier. Apparemment, je n'ai pas les droits (bien que les propriétés du fichier déclarent le contraire).

Là aussi, pensez-vous qu'il faille être root pour obtenir les droits d'écriture/suppression/modification dans ce répertoire ?

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...