noftal Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, Je viens d'acheter la tab 3 10.1". Elle tourne sous Android 4.2.2 J'avais entendu dire qu'il est possible de créer plusieurs compte-utilisateur avec cette version d'android. Mais je ne trouve pas l'option "Utilisateurs" dans le menu Paramètres. Qu'en est-il exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour il me semble que ça a été retiré par Samsung avec leur surcouche... Je l'ai cherché aussi c'est la réponse que j'ai trouvé... Ils devraient de l'intégrer dans les prochaines maj s'il y en a un jour... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut, Ça doit être possible avec une Rom custom, sur ma Asus TF101 c'est possible. Cherchez s'il existe une Rom qui l'intègre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noftal Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 je ne souhaite pas rooter mon téléphone si possible. Or, je suppose que Rom custom suppose téléphone rooté ? Merci pour vos réponses, mais je suis surpris qu'on n'ait pas d'info plus officielle et certaines que cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Oui téléphone rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noftal Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 J'ai trouvé sur la toile une méthode qui consiste à modifier un fichier situé dans /system. Mais il m'est impossible de modifier ce fichier. Apparemment, je n'ai pas les droits (bien que les propriétés du fichier déclarent le contraire). Là aussi, pensez-vous qu'il faille être root pour obtenir les droits d'écriture/suppression/modification dans ce répertoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Exact, pour modifier les fichiers système il faut le root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noftal Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 J'ai rooté, j'ai modifié le dit-fichier. Et du coup, j'ai planté ma tablette. La catastrophe. J'ai ouvert un autre topic pour avoir de l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Et pourtant cette fonctionnalité devait arriver sous peu ... enfin il y a presqu'un an déjà :) voir ( https://www.frandroid.com/marques/samsung/168356_bientot-mode-multi-utilisateur-les-tablettes-samsung ) Modifié 2 juin 2014 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.