bo_yoyo Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, Je possède une tablette asus tft300t. Je souhaite savoir si il est possible de recharger la tablette via une batterie externe ? J'ai acheté cette batterie ( http://hackspark.fr/fr/usb-power-bank-10400mah-romoss.html ) en veillant bien à ce qu'il y ait un port à 2.1A. Sauf que cela ne marche pas avec le cable fourni par ASUS que ce soit en la branchant sur le clavier (dock) ou sur la tablette directement. J'ai trouvé ceci, un adaptateur cable OTG asus et je me demande si ce cable permet de recharger la tablette ou non ? ( http://www.amazon.fr/Adaptateur-Transformer-TF101G-TF700T-Slider/dp/B00B27CXUU/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1400520227&sr=1-4&keywords=adaptateur+asus+OTG ) J'ai regardé sur internet et je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet, c'est pour ca que je pose la question sur le forum Je vous remercie pour votre aide. Yohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofurieux Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Salut. Peut être un peu tard pour répondre. La Tf101 se charge en 15v avec le chargeur asus. Si tu veux la charger avec ta batterie, il faut éteindre ta tablette. La elle se chargera mais pas complètement. J ai charge ma tablette pendant quelque temps avec un chargeur 5v 2a, j'ai jamais dépasse les 50% de charge. Pour ceux qui ont le chargeur d'origine qui crame, la tablette se charge très bien avec une alim 12v de base, et en plus on peut la charger en voiture. Pratique quand on fait du camping et que l'on utilise la tablette comme GPS.:-). Je charge ma tablette depuis plus d'un an comme ca sans soucis. Des alim 12v on en trouve partout (chargeur de piles par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.