Aller au contenu

SMS qui ne s'envoient plus


Recommended Posts

Boujour 

 

Depuis 2 jours mon wiko Cink five ne veut plus envoyer de sms et ma batterie diminue beaucoup plus vite.Lorsque j'envoie un message il met envoie en cour et ne l'envoie pas. SI quelqu'un peut m'aider car c'est vraiment gênant :/ 

Merci :)

Ps: j'ai des heures différentes sur mon téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as à priori un problème réseau (lié à ta carte SIM).

Essayes ta carte SIM sur un autre mobile pour voir si le problème vient du mobile ou de la carte SIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème que toi LIfmort ! Sms "envoie en cours" qui ne passent pas (parfois oui mais je ne reçois pas la réponse ou alors je la reçois en plusieurs exemplaires) ; la batterie qui diminue beaucoup plus vite que d'habitude, et l'heure qui bugue (sans compter l'actualisation des mails qui ne se fait pas)

 

Ebeck : J'ai essayé la carte sim sur un autre mobile et là les sms passent très bien. J'ai une sim Sosh et je viens juste de changer d'opérateur et c'est à partir de ce moment que les ennuis ont commencé alors que je l'ai depuis 1 an sans aucun souci.  C'est pour cela que je pensais que c'était la sim, mais là avec l'essai sur un autre smartphone, c'est vraiment le téléphone... (incompatilité avec certaines sim ? ou téléphone seul en cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais sur l'autre post : problème résolu avec la procédure "Recovery" que m'a envoyé par mail le SAV de Wico. Et cela a fonctionné ! J'ai retrouvé mes sms ! Yes !

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette solution veileen je vais essayer en espérant que sa marche et ebeck j'ai changé la carte sim de telephone est elle marche très bien 

merci a tous de m'avoir aidé ;)


Et sa marche merci beaucoup veileen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...