Wizzaard Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour .J'ai un problème avec mon Wiko cink five.Je l'ai brické en essayant d'installer un ROM custom , j'ai essayer de résoudre le problème en faisant les differents wipes , mais ça n'a rien changé.Le recovery m'affiche :E : Can't mount/cache/recovery/commandE: Can't mount / cache/recovery/logE:Can't open /cache/recovery/logE:Can't mount/cache/recovery/last_logE:Can't open/cache/recovery/last_logMon recovery est CWMQuelqun a une solution , s'il-vous-plait ! C'est urgent ! Merci d'av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebeck Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Si tu n'a pas d'autres ROM (zip flashable via recovery) sur ta carte SD, alors il existe 2 moyens : 1) Flasher une ROM via l'utilitaire flashtools 2) Aller sur le site de Wiko et télécharger la ROM officielle 4.1.2 (c'est tout nouveau et facile à utiliser, une pdf et un .exe) (attention, il faudra re-rooter le mobile et ré-installer une recovery TWRP, CWM ou Carliv) http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.