lardon Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour Nous avons depuis peu 2 smartphones à la maison : 1 Samsung Galaxy S3 avac andoid 4.3 et 1 Motorola Moto G et android 4.4.2. Le bluetooth est activé sur chacun. les 2 appareils sont apairés (l'interface du 4.3 est different du 4.4.2) . Si je fais une photo avec le Moto G et l'envoie sur le Galaxy, ça marche, j'ai sur ce dernier une fenêtre qui me demande de l'accepter. La photo apparait dans la galerie. Si je fais une photo avecle Galaxy et l'envoie vers le Moto G, elle semble partir, mais je n'ai pas la fenêtre d'acceptation sur le le Moto, et il y a un message qui apparait/disparait très rapidement, disant (en gros) que je dois accepter le fichier ... alors que je n'ai pas la possibilité de le faire ! Et ça m'affiche "fichier non reçu" ... Dans paramètres bluetooth > "afficher les fichiers reçus", il est noté "le transfert a été annulé par l'utilisateur" ... C'est comme si un paramètres interdisait sa reception ... mais lequel ? Je n'ai rien trouvé dans les options du Moto G, si ce n'est activer ou désactiver le bluetooth ... Que puis-je faire ? Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lardon Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Up !!! Personne n'a d'idée ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonsoir, Clique sur bluetooth (et pas sur l'inter OUI/NON). Dans ton menu bluetooth du moto g en bas a droite tu as trois petits points. Appuie dessus pour plus d'options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.