AdrienPichon Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bonjour j'ai cassé une broche de mon emplacement sim 1 donc impossible de lire ma carte sim sans la mettre dans le slot 2 Et quand je met la sim dans le slot 2 je n'ai pas de connexion internet y'a til une rom qui permet cela? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Salut, Je n'ai pas ce téléphone, mais tu es sur que le 2ème slot fait 3G ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Salut, oui la seconde sim fait 3g, moi je passe de la sim pro a la perso assez souvent pour les données. Paramètre =» plus =» réseaux mobiles =» connexion des données et la tu sélectionnes la sim qui vas bien, et la ligne d'en dessous tu met aussi 3g Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienPichon Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 Salut, oui la seconde sim fait 3g, moi je passe de la sim pro a la perso assez souvent pour les données. Paramètre =» plus =» réseaux mobiles =» connexion des données et la tu sélectionnes la sim qui vas bien, et la ligne d'en dessous tu met aussi 3g Merci et effectivement les APN n'etait pas rentrés ;) Bon pus qu'a le vendre ce vieux bousin :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.