Pin-Hope Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour à tous et toutes,Aujourd'hui, il m'est impossible de brancher mon smartphone à mon ordinateur ou à ma télé en Synchro Media (MTP)Il décide de lui même de passer en "Chargement lent" en précisant bien que cela est du à la connexion USB.La seule chose à laquelle j'ai touché sur mon LG G2 c'est d'avoir effectué la mise à jour de 400Mb que m'a proposé celui-ci hier, qui si je ne me trompe pas, l'a fait passé en 4.4.2 (j'ai aperçu quelques changements notamment le design de la batterie passé de bleu à blanc ...) Ceci est un peu embêtant puisqu'appart tout mettre sur un google drive je n'ai pas d'autres alternatives pour récupérer mes informations dessus (pas de carte mémoire)Si quelqu'un a rencontré ce problème et s'en est sorti, je suis toute à son écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut, Sur ce que j'ai lus la 4.4.2 sur LG G2 La 4.4.2 mais le mode usb MTP par défaut essaye de brancher le telephone avec le cable usb ensuite va voir dans le panneaux de notification si tu peut changer de mode. generalement sur les android ces glisse ton doigt du haut de l'écran vers le bas , pour faire apparaitre le panneaux de notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pin-Hope Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour,J'ai déjà essayé plusieurs choses : cocher " Demander lors de la connexion " ou décocher, mettre MTP dans "Choisir la méthode de connexion USB" ou non mais j'arrive toujours au même point, c'est à dire en chargement lent uniquement !Si quelqu'un d'autre à une solution à m'apporter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.