Gils Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Comme il n'y a pas encore de topic je le post ici. Le XT 720 Unlock (Hors pack) est dispo chez nous... Nu : 459 Orange Origami Star +3h : 129€ SFR Web 2h : 199€ Bt Néo3 3h : 199€ Virgin Paradys 3h : 249€ -50€ dans tous les cas de la part de Motorola Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2bx Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Salut, Je confirme la disponibilité du motorola xt720 car je l'ai acheté hier chez the phone house de bordeaux mériadeck. Je ne peux pas encore détailler ce tél car j'ai pas trop de temps pour me pencher dessus. Mais je pense que mon htc désire va rester un bon moment dans le tiroir. :rolleyes: A part ça, pour les bordelais ou ceux qui sont de passage, n'hésitez pas à aller voir gils chez the phone house car c'est une personne vraiment sympa qui sera vous renseignez concrètement sur vos attentes en ce qui concerne la téléphonie du moins car il sait vraiment de quoi il parle contrairement à beaucoup de vendeur qui ne savent vendre que des abonnements. Gils, je te remercie énormément et te dis à très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.