CorsicaBia Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Bonjour à Tous Pour ceux qui en ont acheté un, ou se trouve la diode de notification ? Sur la grille du HP ? Quelle couleur avez-vous et la diode se voit-elle bien quand elle clignote ? En effet, j'hésite à le prendre en Jaune ou Corail, mais j'ai peur que la diode soit quasi invisible, vu que la grille est colorée. Merci pour vos réponses Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Coloré ou pas c'est pareil... on la voit mal (ça plus le bouton power en face des boutons de volume, ils sont pas très futé chez wiko) Led rouge/verte selon la notification. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorsicaBia Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 Je suppose que c'est comme le Darkmoon que j'ai eu pendant 2 mois. Effectivement elle est pas très virulente la diode. Mais c'est mieux que rien quand même..... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts