Axatomic Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour a tous, J'écris ce message pour vous expliquer mon problème. Aujourd'hui, j'ai retrouve ma tablettes android et en essayant de telecharger des applications sur la market, celui ci m'a indique que ces applications n'étaient pas compatibles avec ma tablette Pour remédier a ce problème, j'ai rooter ma tablette et j'ai suivi des tutos pour pouvoir telecharger des apps et pour cela, je devais modifier les informations de la tablette dans le fichier Build.prop. La tablette a bugué et je l'ai formater mais j'ai aussi formater le bootloader, ce qui fais que je ne peux plus démarrer la tablette ni en boot normal ni en recovery La tablette est une tablette chinoise Freelander PD10 La tablette est HS ? Il y a moyen de réparer ça ?Merci pour vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Avant toute chose : - veuillez lire en détail ce lien : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< et faire ce qui y est expliqué c-a-d modifier le titre de votre sujet pour le rendre conforme aux règles de cette section. Vous pouvez prendre exemple sur les autres sujets de la section pour voir exactement quelle forme il doit avoir - quand on poste un message copié/collé d'un autre forum, par politesse envers les lecteurs du forum on supprime le formatage (fond d'écran) que le copier/coller a ramené. Pour cela on clique sur le bouton [Modifier] sous le message #1, on sélectionne tout le texte et on clique sur l'icône gomme en haut et à gauche de la barre d'outils. Puis on sauvegarde le message modifié. Merci d'avance pour ces petits efforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axatomic Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Voila, j'ai changé mon titre ;) Tu as une solution pour mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Manque encore la remise en forme que je t'avais demandée, enlever le fond gris du forum depuis lequel tu as copié/collé ton message... fais-le maintenant STP, merci. Qu'appeles-tu "formater le bootloader" ? décris exactement, en 100% détails, les manips que tu as faites dessus que je puisse me faire une idée des dégats. Savoir si ça vaut le coup de s'escrimer à récupérer quelque chose dans la flash ou si c'est mort et que la seule chance est de trouver une image flashable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.