Charly Van Dv Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 *Budget: 280 EURO*Type d'achat: REVENTE POUR NOUVEL ACHAT*Taille d'écran: TOUTE*Utilisation: QUOTIDIENNE*Critères principaux: PHOTO *Import: OUI*Bidouille: NON*Pour combien de temps: 8 MOIS*Marque à éviter: SAMSUNG Je vends mon xperia Z1 pour un xiaomi mi3 (250euro) a ce prix ai je raison ou pas,avantage,inconvénient? Pour moi le plus important c'est la photo,le reste du genre "il est étanche je m'en fous" meme si c'est juste un petit plus,l’encombrement est le meme,meme si petit avantage au MI3,la performance,la batterie le MI gagne...Mais la photo car moi je ne fais que des photos en auto a 8 mégapixels donc avec le Z1,parfois en manuel a 15 mega ..en 16/9eme ,la le MI3 est en 13 méga en 16/9eme en auto ,donc je sais pas trop si je perd coté qualité photo,vos avis sur mon choix ??? sinon avez vous une idée d'autre tel dans les 250 euro aussi fournit que le Z1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.