Madon Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, D'après : http://www.frandroid.com/marques/lg/190777_lg-g2-gold-rouge Je voulais savoir quand est ce que ça va arriver en France ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smilehameren Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 j'ai le gold en ma possession la coque arriere est vraiment bien, etant strie elle tient bien en main, le plastique ne couine pas et me se salie pas comme j'ai pu le constater sur le noir dans une boutique bouygues. Je voulais le rouge mais je me suis dis qu'a la revente le gold serait plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Ah ok il est déjà sortit en France ? Tu l'as acheté où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 J'avoue la coque plastique brillant est très salissante mais bon.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Le roueg laisse quand même un peu à désirer, il faut le voir plutôt en vrai ce que ça donne. Sont t-ils dispo en boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smilehameren Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 je suis passe par une boutique ( eglobalcenter ) en ligne, le tel vient de chine. Le tarif et la dispo du magasin sont interressant mais le sav est inexistant, j'en suis a mon deuxieme mois de bataille avec eu pour me faire changer mon device defectueux et une centaine d'euros en frais.. je ne peux pas faire de mon cas une generalite mais il faut etre conscient que leur sav est lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 D'accord merci pour l'info effectivement il faut se méfier de ne pas avoir une contrafaço,n ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.