Madon Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Je voulais savoir si le G2 sera bien suivi au niveau des MAJ android à l'avenir si oui pour combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 On n'en sait rien ça dépend comme toujours du constructeur. Je pense qu'on aura encore une màj majeure et voilà Niveau màj bien sûr que le Nexus 5 sera mieux ça me paraît tellement évident vu que c'est le principe aussi d'un Nexus mais bon si tu demandes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Je posais cette question vu que le Nexus et le LG G2 sont censés être des frères et que Google à l'air d'être pas mal pote avec LG. Donc peut être qu'il sera suivi plus longtemps que les autres .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Plus longtemps que les flagships concurrents peut être, mais certainement pas autant qu'un Nexus. Puis, au pire, on aura toujours CyanogenMod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 D'accord merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Si on a le 5.0 se sera un miracle. Même pour les nexus, le suivi est désormais limité à 18 mois par Google alors que c'était leur point fort pour contrer Apple. Où va le monde avec ces obsolescence programmées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.