doudoudu14 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) 2 ptit pack d 'appli : désolé retiré :| Modifié 9 août 2010 par doudoudu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Tu as oublié le pack: www.jeveuxunban.com ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 faut il que je retire ce post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Si ce pack contient des applications distribuables librement et qui ne proviennent pas du market et qui sont toutes gratuites non. Dans le cas contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 @doudoudu14 : Je vous invite à ne pas publier des liens vers du contenu illégal sur le site. C'est le 1er et dernier avertissement ! Je ferme le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts