Thierry Roland Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Bonjour est-ce que la "Storex eZee'Tab9D11-M "a le play store d'installé a l'origine Merci Modifié 20 mai 2014 par thierry13300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, En regardant la liste des sujets de cette section, vous avez peut-être remarqué qu'ils avaient tous le même format : [eZee'Tab xxxxx] Bla bla bla Merci de bien vouloir lire attentivement ceci : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< et modifier le titre de votre sujet pour le mettre "aux normes" de la section. La façon de le faire y est clairement expliquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Roland Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Merci. Si j'en crois les commentaires sur CDiscount, oui, elle semble avoir Google Play préinstallé : http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/storex-ezee-tab97d11-s-9-7-16go/f-10798010223-ta26726.html#desc (page 3 des commentaires) En général pour les tablettes qui ne l'ont pas, cela apparaît dans la plupart des commentaires. La c'est silence sur la question sauf un commentaire qui dit explicitement qu'elle l'a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Roland Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Merci Lannig je vais verifier la page 3 Modifié 20 mai 2014 par thierry13300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Avant de vérifier la page 3 (ou après), jette un oeil sur la 1ere ligne de ma signature et sois gentil de corriger ton message. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Roland Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 C'est pas la bonne tablette ou tu m'as envoyé moi c'est celle-ci que je compte acheté http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/storex-ezee-tab9d11-m-8go-kit-auto/f-10798010223-ta26658.html Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 A un chiffre près... désolé. Tu peux lire les avis concernant celle-là. La remarque que je faisais ci-dessus (si Google Play est absent forcément quelqu'un en parlera dans un avis) tient quand même. EDIT : note quand même que la description annonce une caméra arrière alors que la photo n'en montre aucune :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Roland Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.