lolodu74 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, On m'a confié une tablette à réparer mais je n'ai que trés peu d'information sur celle-ci. Tout d'abord la description de la tablette : - Tablette achetée sur GROUPON - Sur une page de démarrage est notée "trshop.nl/groupon" (le site ne donne rien) - sur le manuel d'utilisution de la tablette est mentionné MID-android (est-ce la marque?) - Tablette de 7 pouces, rose Le problème : La tablette reste bloquée au démarrage au message android sur fond noir. Ce problème est survenu apparemment subitement sans installation particulière. Manipulations faites : J'ai relié la tablette à mon PC mais elle n'est pas reconnu et le pilote ne peut pas etre mis à jour. J'ai essayé de "rebooter" la tablette grâce à power + Vol+ (aussi avec power + Vol-) mais rien ne fonctionne. Me voilà dans une impasse mais j'aimerais réussir à la faire redémarrer, c'est donc pour ça que je viens demander votre aide. Merci par avance pour toutes vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Avant toute chose, veuillez lire en détail ce lien : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< et faire ce qui y est expliqué c-a-d modifier le titre de votre sujet pour le rendre conforme aux règles de cette section. Vous pouvez prendre exemple sur les autres sujets de la section pour voir exactement quelle forme il doit avoir A défaut de connaitre la marque et le modèle exacts, vous pouvez utiliser [GROUPON MID] Merci d'avance pour ce petit effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 C'est gentil de faire un "like" de mon message, c'est beaucoup mieux de faire ce que j'y demande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Petit rappel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Titre toujours non conforme → sujet déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.