Nivek Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Attention, les applications publiées par le développeur 'social music' sont des copies d'applications open source dégradées et agrémentées de pubs (et peut être d'autres vilaineries)... http://www.cyrket.com/search?market=android&account=social+music Mon appli EmailAlbum est "victime" de ce vilain garnement, ainsi que BeatMaker dont j'ai créé l'espace sur googlecode et qui est développé par un autre membre de ce forum... Donc, si vous croisez les applications suivantes, passez votre chemin et allez lire les commentaires pour trouver les versions originales: Bit Torrent Calendar Notes MailboxAtlas (rip de EmailAlbum) MythTV RingerSwitch Ringtone Selector Ringtone Touch (rip de BeatMaker) Safedroid SMS Flick Speed Search Speed Setting (rip de QuickSettings) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 P**ain, y a vraiment des gars qui se font pas ch*** pour se faire de la tunne. Le pire c'est que c'est légal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 les joies de l'open source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 On peut toujours titiller le bonhomme pour qu'il publie ses sources et ajoute les mentions qu'il est tenu de mettre dans son IHM pour citer les projets d'origine... mais bon... ça ne changera pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je ne crois pas que ça soit légal avec la V3 de la LGPL. Surtout si c'est bien précisé pour usage non commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Notmalement quabd on creer un programme a partir d'un autre programme open source on.est oblige.de.le.rendre open source non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.