Aller au contenu

[Résolu] Prévision MAJ 4.4.3 -> Rashr


Recommended Posts

Bonjour,

 

D'après plusieurs sources la MAJ 4.4.3 devrais arriver "prochainement" ( terme ne signant rien vue que son délais peu varier de quelques heures à quelques mois suivant le sujet et l'interlocuteur, mais bon)

 

En prévision je souhaiterais maitriser la procédure permettant de repasser d'un custom recovery a un recovery stock et inversement, et j'ai lu ca et là que l'application Rashr faisait très bien ce travail, hors cette gentille appli me demande de choisir le fichier contenant le recovery qu'elle ce fera alors une joie de flasher, mais je ne sais pas où télécharger une tel archive.

 

Bref tout ca pour dire :

 

- Est-ce que Rashr est une methode fiable pour changer de recovery (si oui je suis preneur de quelques explications sur son fonctionnement)

- Où puis-je trouver les archives avec le recovery stock de la 4.4.2 (pour les recovery custom, je vais sur XDA)

- N'est-il pas plus simple de flash l'archive en fastboot ? (si oui je suis preneur de quelques explications sur le sujet)

 

Merci Merci.

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la manip, je ne saurais te conseiller, sinon il suffit d'attendre qu'ils fassent de la maj une version flashable en recovery comme avec les autres.

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut choisir le recovery.img directement , j'en ai deux dans deux dossiers : recovery stock et recovery custom , de cette façon je fais les mises a jours OTA et je fait régulièrement les mises a jours du kernel faux bien qu'il ne donne plus de nouvelle sur ce kernel dernièrement ^^

Rashr est top pour le moto g :)

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il un lien pour le kernel stock svp celui que je trouve a un bug quand je l'installe c'est à dire qu'il m'est impossible de me connecter en wifi

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...