Jump to content

[Résolu] Prévision MAJ 4.4.3 -> Rashr

Recommended Posts

Bonjour,

D'après plusieurs sources la MAJ 4.4.3 devrais arriver "prochainement" ( terme ne signant rien vue que son délais peu varier de quelques heures à quelques mois suivant le sujet et l'interlocuteur, mais bon)

En prévision je souhaiterais maitriser la procédure permettant de repasser d'un custom recovery a un recovery stock et inversement, et j'ai lu ca et là que l'application Rashr faisait très bien ce travail, hors cette gentille appli me demande de choisir le fichier contenant le recovery qu'elle ce fera alors une joie de flasher, mais je ne sais pas où télécharger une tel archive.

Bref tout ca pour dire :

- Est-ce que Rashr est une methode fiable pour changer de recovery (si oui je suis preneur de quelques explications sur son fonctionnement)

- Où puis-je trouver les archives avec le recovery stock de la 4.4.2 (pour les recovery custom, je vais sur XDA)

- N'est-il pas plus simple de flash l'archive en fastboot ? (si oui je suis preneur de quelques explications sur le sujet)

Merci Merci.

Edited by matyeux

Il faut choisir le recovery.img directement , j'en ai deux dans deux dossiers : recovery stock et recovery custom , de cette façon je fais les mises a jours OTA et je fait régulièrement les mises a jours du kernel faux bien qu'il ne donne plus de nouvelle sur ce kernel dernièrement ^^

Rashr est top pour le moto g :)

Edited by ovme

Quelqu'un a t il un lien pour le kernel stock svp celui que je trouve a un bug quand je l'installe c'est à dire qu'il m'est impossible de me connecter en wifi

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk