Nhova Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Bonjour, J'échange mon Samsung galaxy premier du nom contre un x10 mini pro :) (avec éventuellement une petite rallonge d'euros) Je peux installer n'importe quel ROM sur le galaxy : Galaxo (Donut 1.6), Gaosp (beta/nightly <-- FROYO 2.2), rom de base (1.5/1.6), ... Le tel est en parfait état, débloqué, aucun retour SAV, aucun bug étrange (raccrochage tout seul, etc ...), film protecteur sur l'écran depuis l'achat, quelques micro rayures sur la coque arrière. Avec les dernières ROM ce téléphone est très fonctionnel, rapide, et agréable à utiliser. Je m'en sépare pour un tél plus petit avec un clavier physique ---> le x10 mini pro :) vous savez tout petite préférence pour échange en main propre (Nantes et alentour) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ercator Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Aie et tu rajoutes des PO ? (pardon des € ?^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhova Posted August 10, 2010 Author Share Posted August 10, 2010 oui éventuellement :) Mais ça sera des euros :p les PO j'ai arrêter ya un moment déjà ^^ [Mode wow ON] NEED STUFF <----- quelqu'un pour trade un [samsung Galaxy] contre un [x10 mini pro], jpeux éventuellement rajouter des PO ! Echange exclusif, pas encore a l'HV !!!! [Mode wow OFF] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhova Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 Up Up pour toi possesseur d'un x10 mini pro qui serai passé à côté de cette opportunité, toi qui a des trop doigts pour t'en servir, toi qui trouve ce truc tout petit rikiki, viens flatter ton égaux avec un Galaxy, un vrai mobile d'homme (et de femme aussi hein ;) ) .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ercator Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Moi je dis tu devrais poster ton annonce sur Ogrimmar^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhova Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 Up up, vraiment personne :'( ? j'offre un bisou en plus ... :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.