Aller au contenu

Gros problème de lancement d'applications

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente, je m'appel sylvain.

J'ai un Sony Xperia T depuis environ 1 an et demi.

Et depuis se weekend j'ai un gros soucis.

J'ai énormément d'application qui se lancent seules et qui reste en cache, j'en est actuellement 25 !!! (dont des jeux comme iron man et moi moche et méchant ), j'ai beau les arrêter elles reviennent aussi vite.

Et quand je veut limiter le nombre d'application en cache avec l'option développeur, ma batterie ce décharge à vitesse grand V.

En 2h j'ai perdu 60% de ma batterie sans même me servir de mon tel car les applications se lance et s'arrête aussi vite.

je le vois quand je vais dans paramètre/application/en cour les applications apparaissent dans la liste et disparaissent aussi vite et d'autre s'affiche et ainsi de suite.

J'ai tenter une réinitialisation mais cela n'a rien changé.

Que dois-je faire ?

Voici ci-joint les application en cache

Difficile de te répondre. Essaye déjà de déinstaller l'une ou l'autre application concernée.

Mais avant, je me pose la question suivante: Quels impacts ont ces applications en mémoire sur ton téléphone ?

(je parle bien sûr, dans le cas où tu n'essayes pas de les tuer (sans succès) ) 

Invité Américo Da Silva

Salut,

Je rappelle qu'il existe l'App Quarantine qui permet de freezer (mettre au repos) toutes les applications sans les désinstaller mais il faut être rooté...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...