Hugoldalgol Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, je me présente je suis nouveau, soyer donc indulgent si j'ai pas placée mon sujet dans la bonne discussion. ;) Bref, pour le premiere fois je me tourne vers un forum pour espere negocier au mieux mon probléme, je vous explique tout desuite : -J'ai casser mon ecrant de wiko stairway Deux solutions, j'ai d'ailleur regarder conseil sur des forums... -Soit je l'envoi a Wiko, Trois semaine de delais, test et reparation, environ 80 euros, Pas donner tout de mme !! ;) -Soit j'achete un ecran 30 euro sur e bay et je le change, ce que j'ai fait , je bosse dans une boite d'eletronique donc je l'ai filer au mec et voila au top... Sauf que maintenant le tactile est nettement moins précis, décallage quand j'ecris des textos, plusieurs appuis avant que sa fasse "contact" PARTICULIEREMENT Penible !! ;) Donc je suis bien enmerdé, je veux pas le vendre sa se fait pas... j'ai pas le budget pour en racheter un Wax, Par exemple. Que me conseiller vous, j'ai pas trop de temps libre pour m'en occuper, je suis plutot novice, et j'ai un petit budget, ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.