Aller au contenu

Galaxy avec Universal Mobile


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, je le guette depuis un certain temps car j'ai vraiment envie de prendre un Galaxy !

Pour ça, j'ai décidé de passer chez UniversalMobile : pour 2h, texto illimités 24/24 et internet illimité 24/24, le forfait est certes bloqué mais coute 29,90 euros / mois.

Problème : du coup le galaxy est à 279 euro....

Que me conseillez vous comme forfait à 30 euros ou moins tout opérateurs confondus me permettant d'obtenir au moins 1h30, au moins 20 textos et internet illimité avec le galaxy pas trop trop cher ?

Est-ce que c'est mission impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu es près à mettre 4 euros de plus, pour 34 euros tu as le neo2 chez bouyg : 2h + illimité à partir de 21h30 , si tu as moins de 26 ans : SMS illimité, sinon c'est 20 sms il me semble, internet illimité, TV illimité ... et le prix du galaxy moins cher qu'avec un forfait bloqué !! a toi de voir ... fait le calcul... 5 euros de plus par mois multiplier par le tps d'engagement est il inferieur a la difference de prix du Galaxy entre les deux forfait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nhova ! Merci de ta réponse !

Le Neo2, je trouve que c'est quand même très cher pour ce que c'est....34 euros c'est même plus cher qu'un forfait illimithycs chez SFR, donc j'étais pas vraiment tenté, surtout que je ne peux vraiment pas dépasser 30 euros par mois...

Va-t-il y avoir des coupons de réduction genre WEBUM ou WEBGALA car maintenant que l'exclusivité de BT est passée, ils vont peut être se battre un peu au niveau des prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code de réduction WEBGALA est disponible depuis la sortie du galaxy et permet de descendre son prix de 50 €, soit de 139 à 89 € avec le forfait Neo2.

Et puis avec un rapide calcul, (279-89)/5 = 38, montre que la différence de prix du galaxy ne sera pas amortie avant 38 mois (plus de 3 ans) si tu le prends chez UM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, voilà qui est fort gênant pour toi. Il n'empêche qu'à 139 €, il te faudra encore 28 mois avant d'amortir le prix du galaxy avec UM. De plus, si tu commandes par internet, t'as un mois gratuit sur le Neo 2 alors qu'avec un forfait UM, tu n'as que 20 € de remise sur le téléphone.

Enfin, tu peux migrer sur un forfait moins cher au bout de 6 mois, moyennant la somme de 30 € (le forfait bloqué iphone est intéressant si tu ne regardes pas la tv en 3G).

Edit : voir aussi cette offre (.pdf) de réduction faite par samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....t'es sûr de tes calculs ?

parce que le code WEBGALA n'est plus valable depuis ce matin...et j'ai vu que le nouveau prix pour un Neo 2 à 34,90 / mois, c'est 109 euros.

Si je paie mon mobile 29 euros, je cours à la boutique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey salut à tous !

Je reviens de la boutique avec le téléphone là !

Alors l'astuce du mois : 1) prenez un forfait Neo 2 3H : SMS/MMS illimités si -26 ans, Voix et SMS/MMS illimités après 21h30 pour une 40aine d'euros par mois

2) achetez avec le galaxy pour 29 euros seulement (une fois les 80 euros déduis, dépliant à renvoyer fournis en boutique) !

3) deux mois plus tard revenez en Neo2 2H (34,90 par mois)

4) bénéficiez de la réduction de 30 euros de samsung (voir lien ci-dessus).

Yes ! ;) Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet nouveauté; ils comptent sur le fait que les clients vont forcément se précipiter plus facilement au début... et maintenant il faut bien baisser le prix, vue l'arrivée du Hero par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...