Wutch Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjours tout le monde Je me permets une petite question pour le portable de ma femme. Elle a un S4 mini et ayant une grosse consommation de données qui consommait son forfait, elle a joué avec les options du téléphone pour essayer de diminuer ca. Le soucis c'est que maintenant plus aucun application n'a accés au réseau quand elle n'est pas active. C'est problématique pour whatsapp et les mails notamment. En gros si on est sur l'application pas de soucis, si on la quitte, ca marche encore quelques minutes puis plus rien. En wifi pas de soucis. Je précise que je suis allé voir dans les options, les données en arrière plan son bien autorisées. J'ai l'habitude d'android car ai eu un desire avec diverses rom alternatives et actuellement je tourne avec un liquide E2, mais la je sèche. Ah oui précision, le S4 est en rom orange. Merci d'avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Salut, Active "données mobile" et "synchro." dans le panneaux de notification. glisse un doigt du haut de l'écran vers le bas. Ensuite va dans: "Utilisation des données" Regarde si elle a pas cochez: "Définir limite de données mobile". En derrnier solution je te propose de faire : 1)une sauvegarde de sont portable avec "kies" qui est un logiciel a installer sur pc . 2) réinitialise sont galaxy va dans: l'onglet "compte": "sauvegarder et réinitialiser " puis "rétablir param. par défaut" Modifié 23 mai 2014 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wutch Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 ok, merci je vais tester ca. Effectivement, sinon on fera une restauration, mais je voulais éviter ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wutch Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 bon, tout était bien configuré, va falloir faire une restauration :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.