Aller au contenu

Pas de données en arrière plan alors qu'activé

Recommended Posts

Bonjours tout le monde

Je me permets une petite question pour le portable de ma femme. Elle a un S4 mini et ayant une grosse consommation de données qui consommait son forfait, elle a joué avec les options du téléphone pour essayer de diminuer ca.

Le soucis c'est que maintenant plus aucun application n'a accés au réseau quand elle n'est pas active. C'est problématique pour whatsapp et les mails notamment. En gros si on est sur l'application pas de soucis, si on la quitte, ca marche encore quelques minutes puis plus rien.

En wifi pas de soucis.

Je précise que je suis allé voir dans les options, les données en arrière plan son bien autorisées. J'ai l'habitude d'android car ai eu un desire avec diverses rom alternatives et actuellement je tourne avec un liquide E2, mais la je sèche.

Ah oui précision, le S4 est en rom orange.

Merci d'avance pour vos conseils.

Salut,

Active "données mobile" et "synchro." dans le panneaux de notification.

glisse un doigt du haut de l'écran vers le bas.

Ensuite va dans: "Utilisation des données"

Regarde si elle a pas cochez: "Définir limite de données mobile".

En derrnier solution je te propose de faire :

1)une sauvegarde de sont portable avec "kies" qui est un logiciel a installer sur pc .

2) réinitialise sont galaxy va dans:

l'onglet "compte": "sauvegarder et réinitialiser " puis "rétablir param. par défaut"

Modifié par snakes2388

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...