Aller au contenu

Comprendre les offres Plex


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai acheté un Chromecast uniquement dans le but de visionner mes films sur DD sur la TV mais avant de l'installer j'aimerai bien pouvoir comprendre l'application Plex.

Plex propose une application payante sur le Play Store à 3,64€ et en ayant installé le logiciel Plex sur mon ordinateur pour créer mes playlists, il m'est proposé dans le menu de devenir membre premium en payant un abonnement mensuel de 4€. En installant l'application gratuite, il me demande un Plex Pass que je n'ai évidemment pas encore acheté.

 

1/ J'aimerai comprendre ce que va me donner l'achat de l'application et est-ce un achat simple ou un abonnement via le Play Store ?

2/ Qu'est ce que peux m'apporter de plus l'abonnement mensuel via le site ?

 

A savoir que tout ce que je veux c'est lire mes vidéos stocker sur mon ordinateur portable et les contrôler depuis mon smartphone.

 

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

j'ai acheté l'appli, c'est un achat unique, qui t'est fait cadeau SI t'es premium Plex. Aucune idée de ce que ça apporte que d'être premium par contre. Mais on peut effectivement faire ce que tu désires avec cet achat, je le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...