Aller au contenu

"Impossible de générer les miniatures"


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à tous !

Voici quelques jours maintenant que je constate un soucis récurent avec mon GSM... Lorsque j'enregistre une photo à partir du web, de facebook ou simplement une photo retouchée via application, lorsque je souhaite voir celle ci dans ma galerie je vois simplement un carré noir où il est inscrit "Impossible de générer les miniatures"...

J'ai beau désinstaller et réinstaller l'appli rien n'y fait le problème persiste...

Quelqu'un saurait à quoi c'est du et ce que je dois faire pour régler le soucis ?!

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble fort à une saturation de ton espace disponible sur le téléphone... ce qui met en rideau ce genre de fonctions, la miniature, voire l'image originale ne se recopiant plus...

 

Essaye de localiser si tu as encore de la place sur l'endroit où tu as demandé à recopier tes images (ex : Sdcard, Sdcard2)

- Si tu as de la place, essaye de rebooter...

- Si tu n'as plus de place, deux pistes de solution :

  + Fais du ménage dans tes fichiers, voire purge ton cache de fichier avec un utilitaire ad'hoc

  + Recherche sur ton tel un fichier appelé thumbdata (avec une série aléatoire de chiffres derrière). Tu peux effacer ce fichier, surtout si il est énorme, c'est certainement lui qui gène le fonctionnement de la gallerie... C'est un bug connu d'Android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut voila j'ai un wiko rainbow 4g j'ai pris des photos tout a l'heure et [color=red][b]sa[/b][/color] me met impossible de gerer les miniatures quelqu'un serais si c'est possible de pouvoir les lire ? Et comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...