Aller au contenu

Wiko Cink Slim jouer aux jeux Gameloft


Recommended Posts

Bonsoir à vous demain je serais le possesseur d'un WIKO CINK SLIM tout d'abord j'aimerais avoir votre avis est t'il fluide rapide niveau navigation internet les jeux tourne bien ? ensuite je me posais la question suivante est t'il capable de supporter dead trigger 2 gangstar rio ? ma dernière question est la suivante  faut t'il faire une quelconque méthode pour pouvoir jouer au jeux GAMELOFT sans soucis ? ou simplement téléchargez l'APK j'aimerais aussi m'acheter une carte sd 16Go class 10  pouvez vous me conseiller ? merci à vous pour toute les réponses que vous m'apporterez bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme le rappelle la bannière à l'entrée de cette section :

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum

Cette question aurait donc dû être posée dans la section du Cink Slim.

Je la déplace pour cette fois-ci, merci de bien vouloir y faire plus attention la prochaine fois.

 

Mon avis personnel, qui n'engage que moi-même : le Cink Slim est un smartphone complètement dépassé, il est livré maintenant avec un firmware JB (4.1.1) mal optimisé que le smartphone n'arrive pas à "traîner" surtout à cause de sa faible capacité RAM (512 Mo).

Il était à peu près supportable sous l'ancienne version ICS (4.0.4) mais celle-ci n'est plus installable sur les modèles vendus maintenant.

Beaucoup de problèmes et de lenteurs à attendre ... bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'achèterais aucun Wiko. Jamais.

Si tu veux des conseils avant achat, poste un message dans cette section : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/

en respectant les règles de la section conseils avant achat expliquées ici : /!\ [PAR ICI] RÈGLES DE LA SECTION À LIRE [iMPORTANT] /!\

et tu seras bien conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...