Aller au contenu

Xperia complètement frappé


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Cela fait quelques jours que mon Xperia me rend folle.

 

Du jour au lendemain il s'est mis à devenir infiniment lent :

- lorsque je lance un appel il met bien 3 minutes à le lancer effectivement,

- il rame comme je n'ai jamais vu ça (lorsque j'écris un sms les lettres s'affichent très très trèèèèès doucement, et ne parlons pas d'utiliser une application quelle qu'elle soit),

- Accueil Xperia plante souvent, du genre 2-3 fois par jour (donc redémarrage forcé du téléphone à faire),

- de plus, il perd très souvent le réseau

- je reçois tous les sms 5, 6 voire 7 fois

- et surtout, je le laisse toutes les nuits branché (je sais je sais c'est mal) et ce matin (jour d'examen pour moi soit dit en passant) l'horloge s'est bloquée sur 4h10, mon réveil n'a donc pas sonné. De plus, il ne restait que 15% de batterie à mon réveil alors que la LED indiquant le chargement était toujours allumée et l'icone de la batterie indiquait en charge ! Plusieurs fois courant de la journée j'ai réessayé de le brancher, à chaque fois la LED et le voyant s'allument mais le pourcentage de batterie n'augmente que de 4-5% par heure et impossible d'aller au délà de 20%... 

 

J'ai pensé à un problème de batterie/de chargeur ce qui serait probable après 1 an et demi mais que cela survienne du jour au lendemain ? et accompagné de tous les autres bugs ?

 

Si quelqu'un a une idée, peu importe laquelle je suis preneuse ! En attendant je m'en vais investir dans un réveil.......

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

J'ai les memes symptomes sur mon Xperia S depuis 1 mois ou 2! (il date d'un peu moins de 2 ans). J'ai tente un reset, factory reset, ROM stock, ROM custom et dans tous les cas le resultat est le meme. J'ai ecume d'autres forums et il semblerait "tout simplement" que ce telephone vieillisse mal... Pas mal de retours sur des lenteurs apres un certains temps. En tout cas, d'apres mes tests les meilleurs resultats est en ROM stock avec un launcher leger...

Bref, je pense que tu peux tout de meme tenter un factory reset apres avoir sauvegarde toutes tes donnees et voir si ca peut s'arranger. Tu peux aussi tenter de recalibrer la batterie pour ton probleme de charge. Tu peux tenter aussi de faire de la place sur la memoire interne en triant les photos et musiques.

 

Si quelqu'un a ce genre de problemes et d'eventuelles autres solutions, je suis preneur aussi!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...