illes91 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 bonjours a tous je viens d'acheter mon s3 et pratiquement installer toutes mes applications donc j'ai besoin sans rien faire d'autre mais voila le problème sur l'écran apparait en clair toutes les instructions faite par le téléphone cela commence en haut a droite quand on tient le phone sur 3 lignes et puis il en rajoute un certain nombre jusque en bas de l'écran l'écriture en blanc mais la 1 premier ligne est sur font vert ou rouge comme un jeux de lumière quelque ligne s'afficher en vert de temps en temps comment rendre tous ca invisible car pas très pratique pour lire c'est message merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, Cette section concerne la personnalisation visuelle d'Android (thèmes etc.) Votre question aurait dû être posée dans la section du S3 ici : https://forum.frandroid.com/forum/382-samsung-galaxy-s3-aides-questions-r%C3%A9ponses/ car elle est totalement hors-sujet ici. Je vous invite à la reposer dans la section appropriée. Ce sujet-ci part à la corbeille, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.